Comment pirater un compte Facebook est une question régulièrement rencontrée dans les forums sur l’internet. Pirater un compte sur Facebook n’est pas si facile. En effet, les algorithmes sophistiqués qui sont très souvent retrouvés dans les programmes de n’importe quelle application font qu’il est très souvent difficile voire impossible pour certains pirates informatiques amateurs de pirater le compte Facebook d’une autre personne.

Depuis plusieurs années déjà, le réseau social Facebook en raison de sa popularité croissante est devenu la cible privilégiée d’un certains nombres des pirates informatiques. Vous devez donc en tant que responsable, faire preuve de vigilance et contrôler les informations que vous fournissez en ligne. Dans cet article, nous allons vous apprendre à éviter l’arnaque en ligne avant de vous donner la façon la plus fiable et efficace de pirater un compte Facebook.

Reconnaître et éviter l’arnaque en ligne

pirater tous les comptes facebook a distanceIl peut être difficile de faire le distinguo entre les sites fiables et les sites douteux en ligne. Cependant, il existe quand même des critères de base à vérifier quand nous souhaitons faire confiance à un site Web.

  • Les sites qui vous demandent de vous connecter puis de choisir l’ami que vous souhaitez pirater : faites attention à ce genre de site, car au lieu de pirater un compte Facebook pour vous, c’est votre compte qui sera piraté. De plus, ce type de site demande généralement de payer pour se faire servir ;
  • Des sites ou les moyens de piratage gratuit : encore une grosse arnaque. Comment comprendre qu’une ou plusieurs personnes mettent sur pied un outil de piratage gratuitement ? Comment gagnent t’ils ? Eh bien, simplement en enregistrant vos données personnelles pour une utilisation ultérieure. De plus, ces sites Web peuvent aussi contenir des virus informatiques ;
  • Les sites qui vous demandent votre mot de passe Facebook : c’est logique que pour pirater un compte Facebook, on n’a pas besoin de votre mot de passe. Donc, faites attention aux sites qui exigent votre mot de passe pour pirater un autre compte. Généralement, ils veulent avoir vos coordonnées pour être en mesure de diffuser la publicité sur votre compte sans votre autorisation ;
  • Des sites qui vous promettent de pirater n’importe quel compte à distance : un cas particulier d’arnaque très rependu. Pour pirater tous les comptes Facebook à distance, il vous faut avoir accès aux bases de données de Facebook. Si cela arrivait, vous allez avoir la possibilité de faire « couler » Facebook et une minute. Par conséquent, lorsque vous verrez ce genre de site en ligne, faites l’effort d’être prudent.

Comment accéder à un compte facebook quand on n’est pas un génie de l’informatique ?

Vous l’aurez compris, toutes les méthodes précédentes permettent de pirater un compte facebook à distance. Mais elles demandent un niveau de connaissance plus ou moins poussé en informatique et en cybersécurité. Doit-on alors abandonner l’idée de découvrir un jours ce que cache notre partenaire dans son téléphone et qui pourrait bien compromettre notre bonheur ?

Pas nécessairement ! Voici comment accéder à un compte facebook sans avoir besoin d’être un grand pirate.

сomment acceder a un compte facebookAlors, comment pirater efficacement un compte Facebook ?

Pour être véridique, il existe un seul moyen fiable de pirater un compte Facebook : c’est l’utilisation d’un logiciel espion. Contrairement aux hackeurs informatiques, les logiciels ou applications d’espionnage n’ont pas besoin d’exploiter les failles de sécurité de Facebook pour fonctionner.

Ils se contentent d’acquérir les autorisations nécessaires dans le téléphone cible. Ces autorisations leur permettent de « s’accrocher » à l’activité Facebook et d’enregistrer toutes les données qui transitent via ce réseau.

Maintenant, vous êtes d’accord que cette procédure de fonctionnement est plus logique et efficace. Cependant, tous les logiciels espions ne permettent pas de pirater Facebook. Il vous suffit maintenant de savoir quel logiciel utiliser.

Parce que nous nous soucions des victimes des arnaques en ligne, nous avons testé et évalué tous les espions mobiles disponibles sur le marché. Il en ressort que mSpy est le meilleur d’entre eux. Avec plus d’un million d’utilisateurs satisfaits, ce logiciel mobile est considéré comme le numéro un, lorsqu’il s’agit de pirater Facebook.

Lorsque vous utilisez mSpy pour espionner un compte Facebook, vous avez la possibilité de recueillir plusieurs informations. Par exemple vous pouvez avoir :

  • L’ensemble des profils visités par votre cible ;
  • Les messages envoyés et reçus à partir du Facebook espionné ;
  • Les actions de votre cible sur des publications (like, dislike, partage…) ;
  • Les commentaires que votre cible poste sur Facebook ;
  • Avec la fonction Keylogger du logiciel espion mSpy, vous avez la possibilité d’enregistrer les saisis claviers de votre cible et ainsi obtenir son mot de passe Facebook…

Autres méthodes les plus efficaces pour hacker un compte facebook.

identifiant et mot de passeIdentifiant et mot de passe

Mais sachons raison garder. Vous ne pourrez pas exiger de lui l’accès à ses comptes de messagerie privée sans raison valable et surtout sans élément tangible. Il se peut en effet qu’il défende l’accès à son compte facebook par pure mesure de sécurité. Et dans ce cas-là, vous porterez atteinte au climat de confiance qui règne entre vous.

Il est alors impératif de trouver un moyen permettant de pirater les messages privés facebook sans que ce dernier ne sache. La première méthode que nous vous recommandons à cet effet est quelque peu simple. En effet, avec l’identifiant et le mot de passe facebook de quelqu’un, il est possible de se connecter à son compte depuis un autre appareil.

Vous aurez ainsi accès à l’intégralité de ses conversations sans éveiller ses soupçons. C’est une stratégie assez simple en théorie, mais pas des plus évidentes à mettre en application. Le principal problème étant comment s’y prendre pour réussir à obtenir le mot de passe.

Vous pourrez toujours tenter de dérober son smartphone pour essayer d’y ouvrir directement l’application. Mais là aussi, le temps que cet appareil passe sans surveillance n’est généralement pas suffisant pour y chercher quoi que ce soit.

phishingPhishing

Le phishing reste le vecteur d’espionnage facebook le plus populaire utilisé pour le piratage des comptes Facebook. Il existe différentes méthodes pour mener une attaque de phishing. Mais pour faire simple, un pirate informatique crée une fausse page de connexion qui ressemble exactement à la vraie page Facebook, puis demande à la victime de se connecter. Une fois la victime connectée via la fausse page, ses « Adresse e-mail » et « Mot de passe « sont stockés dans un fichier texte. Ce fichier est ensuite téléchargé par la personne à l’origine de la supercherie qui dès lors, pourra lire les messages facebook de la victime.

keyloggingKeylogging

L’enregistrement des frappes au clavier ou keylogging est le moyen le plus simple de pirater un mot de passe Facebook. Le keylogging peut parfois être si efficace que même un expert pourrait se faire avoir. Cet enregistreur de frappe est fondamentalement un petit programme qui, une fois installé sur l’ordinateur de la victime, enregistre tout ce que ce dernier saisit sur son clavier. Les infos ainsi collectées sont ensuite renvoyées au pirate par FTP ou directement à son adresse électronique.

stealersStealer’s

Près de 80% des utilisateurs utilisent des mots de passe stockés dans leur navigateur pour accéder à Facebook. Il s’agit d’une fonctionnalité très pratique de la plupart des navigateurs, mais qui peut parfois être extrêmement dangereuse. Stealer’s est un logiciel spécialement conçu pour capturer les mots de passe enregistrés dans le navigateur Internet de la victime.

detournement de sessionDétournement de session

Le piratage de session peut se faire facilement lorsque la cible accède à son compte Facebook via une connexion http (non sécurisée). Lors de ce type de piratage, le pirate détourne le cookie du navigateur de la victime utilisé pour authentifier l’utilisateur sur un site Web et l’utilise par la suite pour pirater ses messages privés facebook. Le détournement de session est largement utilisé sur les connexions LAN et WiFi.

detournement avec firesheepDétournement avec Firesheep

Ce type d’attaque a connu son âge d’or à la fin de 2010, mais il est toujours populaire de nos jours. Le Firesheep est largement utilisé pour mener un certain type d’attaques de détournement de session. Mais il ne fonctionne que lorsque le hacker et la victime se trouvent sur le même réseau WiFi. Le détournement avec Firesheep est en gros un autre nom pour le détournement de session http. Mais il est davantage destiné aux utilisateurs du WiFi.

pirater le compte facebook de son conjointPourquoi pirater le compte facebook de son conjoint

Quand bien même les débuts d’une relation amoureuse auraient été des plus mirobolants, on n’est jamais à l’abri d’un ou une partenaire à l’esprit un peu volage. Des études ont montré qu’une assez grande majorité des personnes en couple sont à un moment ou à un autre tentées de tricher. Et dans le lot, il y en a beaucoup qui passent à l’action de manière répétée. Facebook ainsi que les autres réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou même Twitter constituent le terrain sur lequel se joue la quasi totalité de ce jeu de séduction et de tromperie.

Bien entendu, la base de toute relation solide c’est la confiance et le respect mutuel. Mais mieux vaut découvrir une vérité amère que de vivre dans un mensonge au goût de miel. Si votre conjoint se montre particulièrement précautionneux quant à l’utilisation qu’il fait d’une appli comme facebook alors même qu’il vous laisse par exemple accéder à d’autres applications du genre, c’est qu’il a probablement quelque chose à cacher. Dès lors, votre besoin de savoir est tout à fait légitime.

Mot de fin

En conclusion, pirater Facebook ne peut pas se faire à partir d’un site Web. Méfiez-vous de l’arnaque et privilégier mSpy comme logiciel espion. Ce dernier vous permettra d’avoir le mot de passe de votre cible et plus encore. Vous pourrez facilement l’utiliser sur Android et iOS. En plus, mSpy s’utilise facilement et assure discrétion totale.

Ce contenu ne doit indéniablement pas être interprété comme une préconisation ou une indication d’utilisation de chaque logiciel présenté. En l’occurrence, les termes comme pirater, espionner, logiciel espion, espionnage sont utilisés seulement pour des mesures de référencement. Ils ne sont pas représentatifs des termes d’utilisation de chaque logiciel présenté. Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions d’utilisation en visitant la page Téléchargement.

Administration du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *