Nous sommes désormais des millions à utiliser les réseaux sociaux, en particulier sur nos téléphones mobiles. Et lorsque l’on parle de réseaux sociaux, on pense avant toutes choses aux deux principaux que sont Facebook et bien sûr Instagram. En 2021 plus d’un milliard de personnes utilisent Instagram, soit une personne sur sept sur terre. Autant dire qu’il est plus que probable que vous utilisiez vous même Instagram, ainsi que vos proches. Il peut s’agir de votre partenaires, vos enfants ou bien encore vos employés.

Instagram est pratique certes, mais pas sans risques. Il peut s’y trouver des contenus inappropriés, ou pire pour vos enfants. C’est une application qui peut être source de tentations et de problèmes dans le couple. Et enfin, c’est une source de distraction pour les employés pendant les heures de travail. Pour vous assurez de ne pas être face à un de ces cas de figure, il suffirait d’avoir accès au contenu Instagram de votre choix. Eh bien, c’est possible de pirater Instagram.

Voici dans cet article, les différentes méthodes pour pirater un compte Instagram.

Pirater un compte Instagram sans logiciel espion

Lorsque l’on parle de pirater Instagram ou un téléphone, on pense souvent en premier aux applications espionnes. Pourtant, des alternatives existent pour pirater Instagram sans logiciel espion, les voici.

pirater un compte instagram sans logiciel espionPirater Instagram avec la récupération de mot de passe oublié

Pour être honnête, cette option fonctionne mais a plusieurs inconvénients, notamment le fait que vous devez connaître quelques informations de connexion et il n’y a que l’utilisateur du compte qui peut vous les donner.

La manipulation est plutôt simple, sur la page principale d’accueil, tapez le nom d’utilisateur que vous souhaitez espionner. Puis sélectionnez l’option “Détails de connexion oubliés ”, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions pour recevoir un code confidentiel de connexion par sms ou par email. De là, vous pourrez créer un nouveau mot de passe et vous connecter.

Comme nous l’avons vu plus haut, vous devez déjà connaître des informations de connexions. De plus, l’utilisateur du compte Instagram piraté sera forcément au courant du changement de mot de passe. Une option pour pirater Instagram qui fonctionne donc, mais pas la meilleure.

Pirater Instagram avec les identifiants mémorisés sur le navigateur

pirater instagram avec le cloudLe fonctionnement de cette méthode pour pirater Instagram est très simple. La plupart des navigateurs proposent comme option de mémoriser vos mots de passe pour vos prochaine utilisations. Si l’utilisateur du compte Instagram sauvegarde ses identifiants sur le navigateur, vous n’aurez plus qu’à vous connecter après elle.

Cette technique a quelques points communs avec la précédente, notamment en termes d’inconvénients. Il vous faudra utiliser le navigateur sur l’appareil qu’utilise le possesseur du compte instagram ou sur un autre appareil mais avec un compte synchronisé sur plusieurs appareils. Il faut de plus que l’utilisateur sauvegarde ses identifiants sur le navigateur, ce que ne fait pas tout le monde.

Pirater Instagram avec le Cloud

Vous devez savoir avant tout, que cette méthode ne concerne que les utilisateurs d’appareils fonctionnant sous IOS (Apple). Les utilisateurs d’appareils Android souhaitant pirater Instagram, peuvent donc déjà passer à la méthode suivante. De plus, vous aurez besoin des identifiants de connexion de l’utilisateur pour accéder au Cloud.

Les appareils fonctionnant sous IOS, et donc les Iphones, sont synchronisés avec ICloud, en d’autres termes, ils envoient leurs données d’utilisation sur une plateforme de stockage en ligne (Icloud). Des données telles que l’historique des recherches web, les appels, les messages, les applications installées sur le téléphone, ou bien encore les photos et vidéos, se retrouvent automatiquement sauvegardées sur le Cloud. Et parmi ces données, se trouvent celles relatives à Instagram, comme les photos et les messages.

Vous l’aurez donc compris, si vous pouvez accéder au Cloud, vous aurez accès aux informations contenues dessus, y compris celles venant d’Instagram.

Pirater un compte Instagram avec un logiciel d’espionnage

Nous en venons maintenant à l’option qui est probablement la plus performante pour pirater un compte Instagram, les applications d’espionnage. Elles sont efficaces, faciles d’utilisation et ont des prix variables selon les options choisies. Car bien qu’il s’agisse ici avant tout d’une option pour pirater Instagram, les logiciels espions peuvent faire bien plus.

Voici notre revue des trois meilleures applications espionnes du marché pour pirater Instagram.

mspy -piratage-informatiquePirater Instagram avec le logiciel espion mSpy

mSpy est l’application espionne de référence sur le marché, et est évidemment idéale pour pirater Instagram.

Voici les principales fonctionnalités du logiciel espion mSpy:

  • Accès au messages, sms ou messages via les réseaux sociaux, y compris ceux effacés;
  • Compatible avec les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Messenger, etc);
  • Accès aux fichiers multimédias;
  • Notification lorsque le téléphone piraté sort d’un périmètre géographique;
  • Historique de navigation et blocage de sites internet;
  • Enregistreur de frappes sur le clavier;
  • Accès au messages, sms ou messages via les réseaux sociaux, même ceux effacés.

Comme vous pouvez le voir, avec le logiciel espion mSpy, les options de piratage d’Instagram ne manquent pas. Vous aurez accès à distance aux messages, photos et vidéos de l’application, mais aussi à bien d’autres informations présentes sur le téléphone piraté.

umobix -piratage-informatiquePirater Instagram avec le logiciel espion Umobix

Cette application espionne d’origine hongroise a fait ses preuves en Europe et aux Etats Unis, notamment pour le piratgae d’Instagram.

Voici les principales fonctionnalités du logiciel espion Umobix:

  • Accès aux réseaux sociaux (Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp);
  • Accès à l’historique de navigation et limitation de contenu;
  • Accès aux photos et vidéos;
  • Enregistrement des frappes sur la clavier;
  • Géolocalisation du téléphone piraté;
  • Accès aux journaux d’appels et aux sms.

Le logiciel espion Umobix permet donc bien évidemment le piratage d’Instagram, ainsi que d’autres fonctionnalités. Néanmoins, comme vous pouvez le voir, à la différence de l’application espionne mSpy, Umobix est compatible avec moins de réseaux sociaux. Heureusement Instagram fait partie des réseaux sociaux pris en compte, alors pas d’inquiétude à avoir de ce côtés là.

flexispy -piratage-informatiquePirater Instagram avec le logiciel espion Flexispy

L’application espionne Flexispy bien qu’étant une des plus anciennes sur le marché, reste tout à fait crédible. Mis au point au début des années 2000, le logiciel espion Flexispy, permet désormais de pirater Instagram et bien plus grâce à de multiples mises à jour.

Voici les principales fonctionnalités du logiciel espion Flexispy:

  • Accès aux échanges textes ou vocaux sur les principales applications mobiles, dont Instagram;
  • Suivi de la position du mobile cible grâce à la géolocalisation;
  • Accès à la galerie de médias photos et vidéos;
  • Vous pourrez également surveiller les sms envoyés, reçus et effacés sur le mobile cible;
  • Prise de contrôle du microphone du téléphone piraté pour écouter l’environnement sonore alentour;
  • Création et notification de rapports d’alerte en cas d’activité suspecte sur le mobile cible;
  • Contrôle et limitation de l’accès aux pages internet sur le mobile cible.

L’application d’espionnage Flexispy reste donc un candidat sérieux pour pirater Instagram notamment. On regrettera un coût d’abonnement un peu plus élevé que les logiciels espions concurrents de niveau équivalent.

Comment installer un logiciel espion pour pirater Instagram

installer un logiciel espion pour pirater instagramC’est relativement simple, et assez similaire à l’installation de n’importe quelles applications sur un téléphone mobile. La seule différence, concerne le fait que vous devrez faire l’installation sur votre propre téléphone et sur celui sur lequel vous voulez pirater Instagram.

Est-ce possible d’installer un logiciel de piratage pour Instagram à distance?

Allons droit au but, la réponse est non. Bien que de nombreux sites vous promettent de pouvoir installer une application de surveillance sans avoir un accès physique au portable cible, c’est faux. C’est non seulement mensonger mais aussi souvent l’œuvre de sites frauduleux qui cachent un certain nombre d’arnaques derrière de belles promesses.

Vous l’aurez donc compris, pour pouvoir installer une application de piratage d’Instagram, vous devrez vous saisir du mobile de l’utilisateur pendant au moins quelques minutes.

Rooter ou Jailbreaker un téléphone pour installer un logiciel pour pirater Instagram

Si ces deux mots ne vous disent rien, ils désignent en réalité la même opération, la seule différence concerne le système d’exploitation utilisé. Pour un appareil Android il s’agit de rooter et pour un appareil Apple fonctionnant avec IOS il s’agit de Jailbreak.

Vous vous demandez probablement à quoi ça sert? C’est très simple, il s’agit de désactiver les limitations de sécurité d’origine et d’utiliser 100% des capacités de votre téléphone. C’est notamment la condition nécessaire pour pouvoir installer la plupart des applications espionnes.

pirater instagramEst-ce légal de pirater Instagram avec un logiciel pirate?

Avant de conclure cet article, nous nous devions d’apporter quelques éclaircissements au sujet des conditions légales qui entourent l’utilisation des logiciels espions. C’est en effet une condition essentielle que d’être en règle avec la loi, mais surtout, il se dit beaucoup de choses fausses à ce sujet. Voyons donc ce qu’il en est réellement.

La réponse va peut être vous surprendre, mais il est en effet légal d’utiliser une application pour pirater Instagram sur un téléphone, mais pas à n’importe quelles conditions. La condition essentielle à connaître est que vous devrez obligatoirement informer l’utilisateur du compte Instagram piraté, qu’il est sous surveillance.

La seule et unique exception à cette règle concerne vos propres enfants et uniquement s’ils sont mineurs. Il s’agit du seul cas pour lequel il n’est pas obligatoire de les prévenir du piratage de leur compte Instagram.

En France, le fait d’espionner une personne sans son consentement constitue une atteinte à la vie privée et vous expose à de lourdes peines, allant de l’ amende, jusqu’à de la prison ferme.

Ce contenu ne doit indéniablement pas être interprété comme une préconisation ou une indication d’utilisation de chaque logiciel présenté. En l’occurrence, les termes comme pirater, espionner, logiciel espion, espionnage sont utilisés seulement pour des mesures de référencement. Ils ne sont pas représentatifs des termes d’utilisation de chaque logiciel présenté. Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions d’utilisation en visitant la page Téléchargement.

Administration du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *