Les réseaux sociaux se sont multipliés ces dernières années. De Facebook à Twitter en passant par TikTok ou Périscope, chacun d’entre eux essaient à sa manière d’apporter de la nouveauté aux internautes. Mais comme tout bon parent le sait, tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux n’est pas de nature à aider sur le plan de l’éducation.

C’est en cela qu’espionner un compte Snapchat peut paraitre comme une solution salvatrice. Si vous souhaitez pirater un compte Snapchat, nous allons vous dire comment vous y prendre pour y arriver. Notez que les méthodes sont multiples. La question sera de savoir si vous souhaitez prendre le contrôle total du compte ou si vous envisagez juste de savoir ce que le détenteur publie comme contenus.

Quelques méthodes pour avoir accès à des comptes Snapchat

Si votre objectif est de prendre le contrôle d’un compte Snapchat, les méthodes qui vont suivre peuvent vous être utiles. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’elles sont risquées, pour vous évidemment. Par ailleurs, ce sont des méthodes utilisées par des personnes véritablement mal intentionnées. Autant dire que nous ne les conseillons pas.

hacker snapchatLe SIM swapping

La méthode est encore nommée SIM Jacking. Dans le principe, il s’agit de connaître au préalable le numéro de téléphone qui est lié au compte Snap que l’on souhaite pirater. En effet, cette technique est basée sur le processus de vérification de compte 2FA qui implique de recevoir un numéro de confirmation sur son numéro de téléphone.

Donc le pirate va joindre le service clientèle du réseau GSM en se faisant passer pour le propriétaire du numéro. Pour cela il aura besoin non seulement du numéro, mais aussi du nom, du prénom, de la date de naissance du titulaire afin de confirmer son identité. Ensuite, il fait savoir qu’il a perdu sa SIM et demande qu’une nouvelle lui soit envoyée à une adresse qu’il aura indiquée.

Une fois la Sim envoyée, le pirate lance le processus de récupération de compte de Snapchat en choisissant la confirmation par SMS. Ainsi, il recevra un code sur le numéro. Grâce à cela, il lui sera possible de changer le mot de passe du compte afin d’en prendre le contrôle. Donc, la personne piratée ne pourra plus avoir accès à son compte.

Le deepfake

Cette technique est encore plus poussée et plus aboutie que la précédente. En effet, le deepfake met à contribution l’intelligence artificielle afin que la méthode soit infaillible. Donc, le pirate a la capacité d’imiter la voix de la personne dont il souhaite pirater le compte. La technique est encore plus perfectionnée dans la mesure où même le visage du détenteur peut être copié.

En effet, cela est rendu possible grâce à la technologie de la 3D. Si vous pensez que les empreintes digitales vous mettent à l’abri, ce n’est pas le cas, car dans le cadre de la mise en œuvre du deepfake, il est déjà arrivé que des individus reproduisent les empreintes digitales d’une personne grâce à la 3D.

acces a des comptes SnapchatPass decoder

Cette solution a été mise en ligne par des hackers. Elle est simple d’usage. Vous avez besoin soit du numéro de téléphone associé au compte, de l’adresse e-mail ou encore de l’identifiant. Si à l’origine l’outil était destiné à aider les uns et les autres à retrouver le mot de passe de leur compte, aujourd’hui il est possible de l’utiliser pour pirater un compte. Dans son fonctionnement, Pass decoder va user d’une faille du serveur de Snapchat pour retrouver et extraire le mot de passe souhaité. L’accès à l’outil est complètement gratuit.

Les outils pour pirater un compte Snapchat et récupérer des données

Pour pirater un compte Snapchat, les solutions ne manquent pas. Selon ce qui vous arrange, vous pourrez adopter une solution facile à utiliser pour surveiller ou voir des photos Snapchat d’un compte. Nous allons donc vous en présenter un certain nombre. Ce sont des solutions plus ou moins accessibles et faciles à mettre en œuvre. Il en existe d’autres, notre liste n’est donc pas exhaustive.

mSpy - piratage-informatiquemSpy pour espionner un compte

mSpy est un logiciel espion facile à utiliser quel que soit l’interface de votre téléphone. Qu’il soit question donc d’iPhone ou d’Android cela ne compte pas vraiment. L’application vous permet de faire plusieurs choses, il ne s’agit donc pas seulement de faire de l’espionnage.

mSpy vous donne la possibilité de récupérer le mot de passe d’un compte Snapchat par exemple. Mais bien plus que cela, il vous est possible de l’historique des messages écrits par le propriétaire du compte, il en sera de même des statuts que vous pourrez consulter autant de fois que vous le souhaitez.

Mais il y a beaucoup plus à faire avec cette application. Il vous est aussi donné la possibilité d’avoir accès aux données personnelles de l’utilisateur du compte. Par exemple, l’historique des appels, les applications installées, les messages… Vous aurez accès à tout.

Mieux encore, mSpy est une application furtive. Cela signifie qu’en l’utilisant, vous ne courrez pas le risque de vous faire prendre par la personne dont vous avez piraté le compte Snapchat. Cela dit, il faudra quand même suivre des étapes pour que cela soit faisable.

  • La première étape consiste à télécharger l’application et à l’installer sur votre interface mobile ainsi que sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. Ensuite, en l’ouvrant il vous sera demandé de créer un compte. Vous aurez donc besoin d’un e-mail et d’un mot de passe.
  • Maintenant il vous faudra configurer mSpy en fonction du système d’exploitation de l’appareil que vous voulez pirater. Le processus est assez simple et vous devriez pouvoir vous en sortir sans grande embûche. Vous aurez à confirmer toutes les autorisations.
  • Vous cliquez ensuite sur « démarrer la surveillance ». A ce stade, l’icône de mSpy devrait juste disparaitre de l’interface cible afin de se rendre furtif. Pour le reste, vous vous rendrez sur le tableau de bord dans l’application mSpy de votre téléphone afin de savoir ce que fait la personne dont vous espionnez le compte.

Effectuer un piratage en ligne

Trouver le Snap de quelqu’un et le pirater peut se faire en ligne. Autant efficace que l’est mSpy, il existe une plateforme en ligne grâce à laquelle il vous sera aussi possible de pirater le compte Snapchat de n’importe qui. Il s’agit de Snapchatonlinehacktool. Mais comme dans le cas de la plupart des piratages, vous devez disposer de certaines données.

  • Vous aurez donc besoin du nom d’utilisateur du compte que vous ciblez. Si vous ne l’avez pas, il vous faudra tout au moins l’adresse e-mail qui est associée à ce compte-là. Cette donnée sera insérée dans la partie dédiée sur la plateforme.
  • Après cette étape, vous aurez à cocher les différentes données que vous souhaitez pirater sur le compte : historique, statuts, messages, photos… Vous cochez selon vos objectifs.
  • Ensuite vous aurez juste à cliquer sur « Hack ». Vous attendez que le processus aboutisse complètement.
  • Lorsque l’extraction des données sera complète, vous aurez juste à confirmer que vous n’êtes pas un robot. Suite à cela, il vous suffira de lancer le téléchargement des données.

Il importe de noter que cette plateforme possède un grand avantage. S’il est vrai que le propriétaire du compte peut savoir à un moment ou à un autre qu’il s’est fait pirater, il ne lui sera pas possible de remonter la source. Autrement dit, il ne saura pas qui l’a piraté.

utilisant snapbrutePirater un compte en utilisant Snapbrute

Tel que nous l’avons déjà fait comprendre au début de cet article, les méthodes ne manquent pas pour pirater un compte Snapchat. Snapbrute fait partie des solutions les plus fiables pour y arriver. La solution vous permet de récupérer toutes les données que vous souhaitez sur le compte que vous ciblez.

Ce n’est pas un espionnage en temps réel. Mais grâce à cette interface vous aurez accès à l‘intégralité des informations que vous avez envie d’avoir. Ce qui semble mieux ici, c’est que les traces des utilisateurs de la plateforme sont automatiquement supprimées une fois que le piratage est complet et que les données ont été extraites.

  • Pour procéder, Vous aurez donc à vous rendre en premier lieu sur le site Snapbrute.com. Vous aurez ensuite à insérer le nom d’utilisateur du compte que vous avez envie de pirater.
  • Pour être certain, il vous sera demandé de confirmer votre requête. Cliquez sur « Oui » si vous êtes sûr de vouloir aller jusqu’au bout.
  • Le site fouillera donc sur les différents serveurs de Snapchat afin de collecter les informations que vous demandez. Une fois le processus achevé, vous aurez à les télécharger.

Snapchat Hacking Tool pour hacker Snapchat

Pour utiliser cette interface vous devez vous rendre sur l’interface à partir de l’adresse suivante : https://sites.google.com/site/szdgzgw/. C’est une plateforme qui fonctionne un peu comme celle précédente. Vous avez besoin du nom d’utilisateur du compte à hacker.

  • Donc une fois que vous êtes sur la plateforme, vous avez à cliquer sur « Free Instant Access ». Cela vous donnera accès à l’outil de hacking du site.
  • Une liste des données à extraire vous sera présentée. Vous aurez juste à sélectionner celles qui vous intéressent.
  • Dès que vous êtes prêt à procéder, cliquez sur « Next Step ».
  • Toutes les données du compte que vous souhaitez pirater seront extraites selon vos exigences. Ensuite vous aurez juste à les télécharger.

Comment savoir que votre compte Snapchat a été piraté ?

Voir les Snap d’une personne et en pirater le contenu peut donc se faire assez aisément. Si vous êtes un habitué de Snapchat, vous devriez assez rapidement savoir si votre compte a été victime d’un piratage ou pas. Il y a certains signes qui ne trompent pas et qui devraient attirer votre attention.compte snapchat a ete pirate

  • Snapchat peut se charger de vous envoyer une alerte pour vous notifier que quelqu’un a eu accès ou tente d’accéder à votre compte. Cette notification, vous la recevrez par mail.
  • Vous pouvez constater, dans le cas où vous avez toujours accès à votre compte, que de nouveaux contacts ont été ajoutés à votre liste.
  • Dans certains cas, Snapchat vous demandera de vous reconnecter régulièrement.
  • Le numéro de téléphone et l’adresse e-mail associés à votre compte ne sont plus les mêmes. Dans ces cas-là vous n’avez plus le contrôle sur votre compte.

Que faire en cas de piratage ?

S’il est avéré que votre compte a été piraté la seule véritable solution pour récupérer votre compte Snapchat, c’est de vous adresser à l’assistance technique de Snapchat. Ce sont les seuls qui sont capables de faire en sorte que vous puissiez récupérer votre compte.

Cependant, il vous est possible de limiter les risques de vous faire pirater. Les solutions possibles sont nombreuses. Il est par exemple conseillé de changer régulièrement son mot de passe. En plus, au moment d’en choisir, il faut en choisir un de vraiment complexe.

Dans le même ordre d’idée, installer un antivirus ou un VPN peut vous aider à ne pas vous faire pirater. Par ailleurs, grâce à un outil en ligne comme LastPass, vous avez la possibilité de savoir si votre a été hacké ou pas.

Ce contenu ne doit indéniablement pas être interprété comme une préconisation ou une indication d’utilisation de chaque logiciel présenté. En l’occurrence, les termes comme pirater, espionner, logiciel espion, espionnage sont utilisés seulement pour des mesures de référencement. Ils ne sont pas représentatifs des termes d’utilisation de chaque logiciel présenté. Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions d’utilisation en visitant la page Téléchargement.

Administration du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *