Il est fort probable que vous utilisiez ou que vous ayez déjà utilisé l’application WhatsApp. En effet, depuis près d’un décennie, il s’agit sans doute de l’application de messagerie de référence (avec messenger). WhatsApp a progressivement remplacé les traditionnels SMS qui sont le moyen de communication privilégié aujourd’hui. Ainsi, en 2020, ce sont plus de deux milliard de personnes qui utilisent WhatsApp dans le monde.

Néanmoins, comme toutes les applications et réseaux sociaux, la question de la sécurité se pose. Qu’il s’agisse de la vôtre ou de celle de vos proches, il est possible que ayez besoin d’accéder à une application tierce pour obtenir certaines informations. Dans cet article nous allons vous expliquer comment faire pour pirater l’application WhatsApp de façon sûre, simple et rapide.

Est-il possible de pirater un compte WhatsApp à distance?

La réponse est non seulement non, mais en plus, il vous faudra être extrêmement prudent si l’on vous suggère le contraire. Si un site, un mail ou n’importe quel type de notification vous promet de pouvoir pirater un compte WhatsApp à distance, méfiez-vous grandement. Ce type de sollicitation n’est pas seulement un mensonge mais aussi probablement une tentative d’arnaque. Ne donnez jamais suite à ce type de requête, il en va de votre sécurité.

Avez-vous déjà entendu parler du Scam ou Scamming? Il s’agit de sites, le plus souvent basés dans des pays d’Afrique et dont la raison d’être est de mettre en place des arnaques en ligne. Ils prétendent pouvoir vous faire gagner de l’argent ou faire des choses techniquement improbables, en réalité ils ne peuvent faire ni l’un ni l’autre. La seule chose qu’ils savent faire, c’est vous prendre votre argent.

Ce type de site ne fait pas dans la charité, d’ailleurs vous vous rendrez vite compte qu’ils ne sont jamais gratuits. Programmes spéciaux, applications payantes souvent porteuses de virus et de chevaux de troie, abonnements douteux, etc, ne soyez pas dupe, il ne s’agit là que d’un concentré d’arnaques. Donc une bonne fois pour toutes, il est strictement impossible de pirater WhatsApp ou toutes autres applications à distance. Quiconque prétendant le contraire et vous demandant de l’argent pour cela, ment.

pirater un compte whatsapp a distanceEst-il possible de pirater WhatsApp en connaissant le numéro de téléphone?

Comme nous venons de le voir plus haut, toute tentative de prise de contrôle ou visant à pirater WhatsApp à distance est vouée à l’échec, il en va donc tout naturellement de même en utilisant un numéro de téléphone. Absolument aucune application sérieuse ne propose de hacker un autre téléphone sans même le toucher, pour la simple et bonne raison que c’est impossible. Ce simple constat de bon sens devrait suffire à vous tenir éloigner des sites et applications qui vous proposent de pirater un compte WhatsApp à distance.

Il existe quelques cas qui rendent possible le fait d’avoir un accès limité à distance et qui peut créer une certaine confusion, il s’agit de l’utilisation du Cloud d’Apple. Cela signifie deux choses, la première c’est que ce procédé ne s’applique qu’aux mobiles de marque Apple, la seconde, c’est qu’il vous faudra les identifiants et mot de passe du Cloud. Par conséquent, vous aurez compris que vous devrez connaître le ou la propriétaire du mobile et avoir son accord pour pouvoir accéder au Cloud et ainsi pirater WhatsApp. De plus, cette solution vous dispense seulement de Jailbreaker le téléphone mobile et vous donne accès à un nombre limité de données (exemple: les messages échangés sur WhatsApp), mais il ne s’agit en aucun cas d’une prise de contrôle ou d’un piratage de WhatsApp.

Autre cas créant une certaine confusion, l’utilisation du Bluetooth pour se connecter au mobile cible. Cette option pose plusieurs problèmes et limites. Tout d’abord, il vous faudra vous appareiller au mobile cible, ce qui nécessite l’acceptation de la part de l’utilisateur de l’appareil. Deuxième point, il vous faudra être à seulement quelques mètres de l’appareil cible, ce qui implique que vous connaissiez un minimum le propriétaire du mobile.

espionner les conversations whatsappComment réellement espionner les conversations WhatsApp?

Si comme nous venons de le voir il faut être méfiant devant les promesses de charlatans, cela ne signifie pas qu’il est totalement impossible de pirater WhatsApp.

Il existe deux méthodes assez anciennes pour accéder à l’application et pirater WhatsApp. La première d’entre-elles est l’utilisation des sauvegardes de sécurité. Il s’agit des données sauvegardées localement de façon automatique via généralement un compte Google Drive ou parfois une carte SD. Néanmoins, sachez que cette méthode n’est pas offerte à tout le monde et nécessite des connaissances avancées en informatique.

L’autre méthode pour pirater un compte WhatsApp consiste à utiliser l’outil WhatsApp Web. Il s’agit simplement de vous rendre sur la page de WhatsApp Messenger via votre navigateur classique. Une fois sur le site rendez vous dans le menu situé en haut à droite de votre écran. Dans le même temps vous devrez ouvrir l’application WhatsApp sur le mobile cible et sélectionner WhatsApp Web dans setting. Un QR code qu’il faudra scanner apparaîtra sur l’écran, vous pourrez ensuite avoir accès aux données de l’application présente sur le mobile via l’ordinateur.

Sachez néanmoins que le propriétaire du téléphone sera forcément au courant de cette manipulation et du piratage de WhatsApp. Tout d’abord, comme nous venons de le voir, vous devrez être en possession du mobile cible pour faire la manipulation. Mais d’autre part, une notification signalant que l’application est ouverte sur un autre appareil sera visible par le propriétaire du téléphone.

Reste donc une seule option, qui est l’utilisation d’applications spécifiques de surveillance, c’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Top 3 des applications d’espionnage pour pirater WhatsApp

umobix -piratage-informatiqueUmobix:

Umobix est une application mobile permettant la surveillance à distance des messageries instantanées et des réseaux sociaux. Elle fonctionne avec une multitude d’applications comme Facebook,Tinder, Line, KIK, Snapchat, Tik Tok et elle permet bien sûr de pirater WhatsApp. Avec Umobix, vous pourrez accéder au journal d’appel ainsi qu’aux échanges de messages. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également accès à la position du téléphone cible. Cette application compatible sur tous les appareils Android ou IOS propose par ailleurs un excellent rapport qualité/prix et ne nécessite que 5 minutes à installer.

mSpy - piratage-informatiquemSpy:

L’application mSpy est une référence en la matière, en particulier en ce qui concerne le contrôle parental. mSpy permet l’accès aux appels entrants et sortants, aux messages, y compris ceux effacés, en plus de vous offrir l’accès à la position du mobile cible à n’importe quel moment. Vous n’aurez pas à vous préoccuper en permanence de l’activité du mobile cible car l’application se met automatiquement à jour toutes les 5 minutes. Ajoutez à ça, une installation rapide, qui ne prend que 5 minutes et qui fonctionne même sans Jailbreak. Mais ce n’est pas tout, mSpy bénéficie aussi d’un support client performant et réactif, disponible 24/7. Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix, vous auriez tort de passer à côté, car il s’agit d’un must pour pirater un compte WhatsApp.

cocospy -piratage-informatiqueCocoSpy:

L’application CocoSpy est déjà un logiciel d’espionnage de référence dans plus de 190 pays. Elle offre la plupart des fonctions dont vous aurez besoin pour pirater un compte WhatsApp et la plupart des réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de l’accès aux messages en temps réel ou au journal d’appel. Vous ne raterez rien de l’activité du mobile cible avec CocoSpy qui est une application elle aussi relativement simple d’installation et d’utilisation. Néanmoins s’il fallait retenir un seul bémol, cela serait au niveau de son prix légèrement plus élevé que celui des applications concurrentes de même niveau.

Enfin, pour conclure et être le plus clair possible, gardez bien en tête que toutes ces applications nécessitent l’accès physique au mobile cible pour pouvoir pirater WhatsApp.

Comment cloner un compte WhatsApp?

Cette méthode très simple est une alternative des plus crédibles pour surveiller les activités d’un compte WhatsApp à distance. Mais elle peut être utilisée également pour simplement pouvoir utiliser WhatsApp de manière synchronisée sur plusieurs appareils à la fois. Il ne s’agit donc pas vraiment d’un piratage de WhatsApp dans ce cas ci.
Voici comment ça marche:
Vous devrez vous servir d’une application spécifique comme le sont par exemple “WhatsApp Web To Go” ou bien encore “WhatsApp Web Plus”.

Une fois l’application installée sur votre appareil mobile, rendez vous dans le menu et sélectionnez “WhatsApp web”. Ne vous restera plus qu’à scanner le QR code qui apparaîtra sur l’écran. À partir de là, vous aurez accès aux mêmes données sur les deux appareils, c’est aussi simple que ça.

cloner un compte whatsappConclusion

Quelles que soient vos motivations pour vouloir pirater WhatsApp, qu’il s’agisse de la sécurité de vos enfants, de vos problèmes de couple ou de la productivité de vos employés, les options à votre disposition ne manquent pas comme nous venons de le voir dans cet article.

Ce contenu ne doit indéniablement pas être interprété comme une préconisation ou une indication d’utilisation de chaque logiciel présenté. En l’occurrence, les termes comme pirater, espionner, logiciel espion, espionnage sont utilisés seulement pour des mesures de référencement. Ils ne sont pas représentatifs des termes d’utilisation de chaque logiciel présenté. Vous pouvez avoir plus de détails sur les conditions d’utilisation en visitant la page Téléchargement.

Administration du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *