Quelques informations sur nous

Home » Quelques informations sur nous

Pourquoi P-I.COM ?

Les principaux objectifs de P-I.COM sont de protéger les enfants, les adultes et tout citoyen français contre :

  • les cyber-prédateurs,
  • usurpation d’identité sur Internet,
  • le cyber-harcèlement.

Notre site P-I.COM ne possède, ne développe ni ne vend de logiciel de piratage ou de surveillance. Notre équipe vérifie soigneusement chaque logiciel espion pour vous protéger de la contrefaçon, de l’escroquerie ou des escrocs.

Le subconscient du lecteur d’aujourd’hui est extrêmement paresseux : après avoir vu un texte volumineux et monotone, il donne au lecteur les signaux « c’est ennuyeux », « c’est long », « nous partons ». Et la personne s’en va.

logoEspionner votre téléphone à distance – Sujet d’actualité pour aujourd’hui

Et que pouvons-nous offrir?

Les guides d’installation, les guides d’utilisation, les articles eux-mêmes, nos images de marque et nos logiciels proposés sur P-I.COM ne sont pas destinés à être répétés, des conseils d’utilisation ou un appel à l’action, mais plutôt comme des informations pour une meilleure compréhension des problèmes de cybersécurité.

La surveillance à distance d’un téléphone mobile n’est ni légale ni autorisée, uniquement en vertu de motifs juridiques clairement définis, et la violation de ces réglementations, à savoir l’utilisation de logiciels espions ou d’autres programmes pour surveiller le téléphone, vous rend coupable de violation de la vie privée de tiers, et cela pourrait conduire à une peine de prison pour un tribunal ou à une amende. N’oubliez pas que les logiciels espions et les conséquences de leur utilisation dépendent de nombreux facteurs. Par conséquent, avant d’utiliser un tel programme, vous devez consulter un avocat.

Il est interdit d’installer des logiciels espions sur un appareil qui ne vous appartient pas. L’utilisation de logiciels espions en cas de suspicion d’adultère est strictement interdite et sanctionnée par la loi française.
L’utilisation de logiciels espions en entreprise, dans certains cas, sera légale, mais seulement si les appareils sur lesquels le logiciel de surveillance sera installé appartiennent à l’entreprise (entreprise) et que l’utilisateur de cet appareil (employé) en est informé.

Il est légal de surveiller le téléphone portable de votre enfant avec son consentement pour le protéger des cyber-prédateurs.

Malgré cela, nous vous recommandons d’enquêter sur la question de la légalité de l’achat et de l’installation d’un logiciel de surveillance avant d’acheter/d’utiliser un logiciel espion. Contactez un avocat pour obtenir des conseils.

 

barry bouvier amelie ducharme apolline paiement

Rédacteur en chef:

Barry Bouvier

Experte relationnelle:

Amélie Ducharme

Expert en revue technique:

Apolline Paiement